Menu Content/Inhalt
ACCUEIL arrow FORUM
FORUM VIGNEUX TOUT TERRAIN
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
avessac (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: avessac
#1399
avessac Il y a 13 Années, 1 Mois  
pour ma première rando cyclo j'espérais mieux que dimanche en effet le balisage qui se résumait a un marquage au sol avec du plâtre n'avais pas ou très peu résisté a la pluie du samedi
résultat après un départ anticipé par rapport a Hugues et Mathias au premier carrefour plus rien
me voila arrêté et rattrapé par un petit peloton d'une quinzaine de coureurs qui eux heureusement connaissaient le tracé
je crise un peu ,ils n'avancent pas
ah finalement ça accélère parce que les cyclo s'échauffent eux ( petit message a l'attention de mes 2 compagnons pour le moment toujours derrière )
nous voila sur un rythme élevé de plus de 30 kms/h
le groupe est finalement tiré par 4 cocos le reste de la troupe dont moi resteront bien cachés
arrivée sur guémene les 4 a la faveur d'une grosse grimpette feront exploser le peloton je me retrouve avec le reste de la troupe qui roule a bonne allure 30 kms/h arrivée au premier ravitaillement les 4 ne se sont pas arrêtés
Hugues et Mathias arrivent ils souhaitent faire le 110 kms moi j'ai déjà décidé le 83 kms sera amplement suffisant
d'ailleurs vu la qualité du balisage pas le choix les menet seront finalement obligé de se rabattre sur le 83 kms après avoir tenté de partir devant mais se tromperont vite de route heureusement je n'étais pas trop loin derrière et mes cordes vocale porteront assez loin
juste après on retrouve les 4 qui s'étaient perdus a leurs tours
je reprend leurs roues avec Hugues et Mathias
j'arriverais tant bien que mal a suivre condamné au 50/11 50/12 pour rester avec eux jusqu'à l'inévitable une faute d'inattention je lève la tête j'ai pris 5 mètres de retard je suis foutu je resterais avec un autre cyclo jusqu'au 2 ème ravitaillement
le petit groupe du départ y arrive également je décide de repartir avant eux pour me tromper une première fois puis un arrêt pour contrôler que je ne me trompe pas et voila le groupe qui me reprend non me dépasse et je finirais les 10 derniers kilomètre a tenter en vain de rentrer sur le groupe comme quoi en peloton sa facilite le pédalage
 
Connecté Connecté  
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Qui est en ligne sur le site