Menu Content/Inhalt
ACCUEIL arrow FORUM
FORUM VIGNEUX TOUT TERRAIN
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Raid des Corbinières (Langon) (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Raid des Corbinières (Langon)
#1845
Ben ()
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Date de naissance: 1973-07-07
Raid des Corbinières (Langon) Il y a 11 Années, 7 Mois  
Journée du samedi :
- 10h05, départ des compétiteurs pour les deux circuits 93 et 69 km supports du championnat de france Marathon
- 10h15, départ sur les mêmes circuits des randonneurs dont Sylvia et la Gazelle.
la Gazelle est parti d'entrée sur le 93km, Sylvia était partie sur le 69km mais a fini sur le 93 km, par soldarité pour son compagnon de route (Kamok).
Dur dur sur la fin...
Circuit très physique avec 2100m de montées, peu de parties roulantes pour récupérer et plein de zones techniques cassantes avec de grosses patates : petit plateau de rigueur.

- 17h40, nous sommes arrivés (moi et les enfants) pour la logistique avec le camping car. la Gazelle était déjà arrivé et bien rincé, Sylvia et son acolyte arriveront un peu plus tard.

- 18h, show de freestyle fait par deux professionnels, près de l'aire d'arrivée. Très impressionnant vu les figures (backflip...) et le peu de dégagement autour des modules !

- 19h, apéro puis dodo un peu plus tard !

Dimanche :
- Départ vers 9h20 après les compétiteurs sur le 60 km avec la Gazelle, il y avait aussi un 45km.

- Circuit très roulant (c'était annoncé sur le site) avec 800m de dénivelé, quelques zones technique sympa, mais rien à voir avec la veille. C'était une bonne chose pour ceux qui enchaînaient les 2 jours comme La Gazelle.
Moi ça m'a quand même permis de me faire mal aux pattes

- arrivée vers 13h20 après 3h27 de roulage.

Bilan :
WE sympa sous le soleil (un peu voilé le samedi mais j'ai cru comprendre que c'était pas plus mal), terrain ultra-sec, (on a mangé un peu de poussière).
Je ne sais pas si l'an prochain ils vont ré-éditer cette formule mais au bilan : pour s'amuser en vtt, il vaut mieux venir le samedi mais avoir roulé "un peu" avant (le mot est faible...). Personnellement, le circuit du dimanche ne vaut pas le déplacement à lui seul mais peut convenir à ceux qui veulent faire un raid dans de beaux paysages sans avoir une grosse condition.
Sinon, ils organisent une rando en juin avec un super circuit dont le profil ressemble à celui du samedi : physique et technique.
 
Connecté Connecté  
 
Dernière édition: 04-09-2012 à 10:32 Par Ben.
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Revenir en haut Répondre
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC

Qui est en ligne sur le site